Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Libertés pour tout le monde !

    Pin it!

    J'avais posté ce p'tit message sur la page de "Si tu écoutes j'annule tout" lors de l'émission avec Renan Luce du 9.3.2016. (Tous les commentaires sur le site d'Inter ont été virés suite à son changement de gueule. Vive Internet, et vive le Service Public.). Le message:

    Ah, mais vous nagez encor' dans l'erreur la plus sombre. Parce qu'il n'y a pas d'alternative à ce qu'advienne le Paradis Capitaliste du Divin Marché Global Libre et non faussé ! Comprenez enfin ce que Mr Seux, entre autres, le brave homme, vous explique sans fin: Nous arrivons à la Liberté Totale, à la Liberté du Renard Libre, de la Poule Libre dans le Poulailler Libre où, en toute Liberté, ils vont discuter du repas du soir. Evidemment, il faut plus pour convaincre les poules que de simples chroniques, fussent-elles très stimulantes. Il faut des intermédiaires pour les calmer avant l'apéro. Les Renards ont donc mis de leur côté... les coqs, libres eux aussi mais dont la menace des crocs les ont vite rendus encore plus libres. C'est donc avec une grande bonne foi qu'aux aussi ont fini par comprendre qu'il n'y avait pas d'alternative. Ils s'emploient ainsi, les traitres, à convaincre les poulettes... Mais la révolte gronde et il se pourrait que l'organisation de toutes les poulettes n'en arrive à mettre à bas ce système dont cette liberté tant vantée à tout bout de champ n'est qu'une façade derrière laquelle sont postés les renards. Libres.