On est fou, on s'en fout (Plume dans le vent) (26/12/2011)

 C'est Plume Latraverse, bien sûr. Deux chansons.

17:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Imprimer | Pin it! |