On ne se lasse pas d'Urtikan...
- Page 2
-
-
L'important, c'est d'avoir la santé...
Dans les pays pauvres, décès en hausse suite aux essais cliniques de médicaments...
-
Megaupload: commentaires
Je viens de trouver quelques commentaires intéressants concernant l'affaire Megaupload. L'article d'origine est là. Je reprends les commentaires suivants:
ICI, par Hansi le 2012/01/23 15:18:50 :
Je retiens surtout que 20 personnes (effectif estime de MegaUpload) ont reussi a couvrir la planete avec des moyens quand meme assez limites (on parle en millions, certes, mais c'est sans aucune mesure avec les moyens financiers des majors), la ou les ayants droits sont incapables se creer ensemble une plateforme legale de telechargement, et preferent acheter des senateurs US pour pouvoir faire passer une loi leur octroyant le pouvoir judiciaire de fait.
Il y a -vraiment- quelque chose qui cloche dans la machine, mais ou ? :)LÀ, par Hegurka le 2012/01/23 15:48:44
Je remarque surtout que le FBI est intervenu au-delà de tout, puisque ils ont arrêté les serveurs de Megaupload comme si la justice leur en avait donné l'ordre.
Que les créateurs de Megaupload reçoivent une assignation à comparaître, ok, mais qu'on les arrête comme s'ils étaient de dangereux criminels, qu'on casse leur entreprise... En quel nom ? Les Américains frisent la dictature totale ! Il n'y a pas mort d'homme tout de même ! Les ayant-droits peuvent bien attendre, qu'est-ce que c'est que ce cinéma ?
J'espère qu'ils vont se trouver des avocats solides, car c'est aussi risible qu'inquiétant. Ce ne sont pas des Talibans ni des terroristes irakiens, on va où là ? -
pgES: mise à jour
Une mise à jour de mon site:
(avec une version PDF).
-
La pub qui tue...
-
A propos de la fermeture de Megaupload
Je partage à 100% l'avis de la Quadrature de Net.
ça vous fait une belle jambe, hein ?
;)
-
Sommet antisocial
On entend que le fric, 430 millions, supposé être utilisé pour les mesures-pipeau décrétées par Notre Président est en fait réaffecté ("redéployé", comme ils disent).
Personne ne se demande où sera pris le pognon, et qui va perdre dans ce jeu de cons. Pas grave. Le pognon est là. Il suffit de le déplacer. Super méthode de gestion.
-
Que se passe-t-il au "Point" ?
En tir groupé, deux missiles (ou plutôt deux bombes atomiques) sur Sarko.
- 500 milliards envolés en cinq ans...
- EXCLUSIF. Révélations sur Squarcini, espion de Sarkozy
Pinault, propriétaire du magazine, a mal digéré sa Légion d'honneur ?
-
Il faut dire "vidéoprotection". C'est compris !
Le préfet du Cantal, lors d'un entretien ce matin sur Jordanne FM, une radio locale, a réussi l'exploit de dire 8 fois le mot magique de vidéoprotection dans la minute et 42 secondes qu'a duré son intervention. Votre serviteur (c'est une image) a enregistré la chose (son un peu faible, désolé.):
Le Sarkozysme avance à grands coups d'éléments de langage. Il faut des caméras partout pour surveiller les résidences, et "éviter" (?) les cambriolages. Refuser l'OEil de la Police, c'est avoir "des pudeurs" mal placées, nous dit le représentant de l'Etat au pays du (et des) Salers.
Evidemment, comme on est en campagne, faudra-t-il en mettre devant (derrière et sur les côtés de) chaque maison plus ou moins isolée ? Le Préfet n'a pas répondu à cette question, qu'on ne lui a d'ailleurs pas posée.
Ceux qui gagnent vraiment à cette gigantesque opération de vidéocontrôle sont évidemment... les vendeurs de matériel vidéo. Importé. -
Ce n'est pas un héros.
Hé non.
On peut être Commandant de Navire sur les Flots Enchanteurs et ne pas être un héros.
Alors que, normalement, le mec, là, avec sa belle casquette, est censé couler avec son raffiot.
Ha la la.
Terrible.
Je suis déçu.
Mais déçu !