Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soutien aux grévistes

Pin it!

Samedi 23 octobre 2010.

A la Raffinerie de Grandpuits, le préfet local - de Seine-et-Marne - a imposé la reprise du travail CONTRE LA LOI.

Une première injonction a été révoquée par le tribunal administratif. Le préfet en a sorti une seconde juste après, vendredi soir.

Sarko 1er aime tant la loi et les juges...

Mais on ne va tout de même pas s'arrêter à ces détails.

Mr 53% est devenu un dictateur de fait.

Merci la démocracie, qui permet à l'Elu de tout détruire derrière lui: la justice, l'Education, la "sécurité", la solidarité (caisses Santé et vieillesse). Seules les banques et sociétés d'assurances vont s'en sortir.

 

Un larbin de l'UMP disait hier qu'il y avait eu "débat" au Sénat puisqu'ils avait discuté 140 heures. Mais la discussion ne fait pas le véritable débat. Lorsque vous laissez parler l'opposition sans l'entendre, et en jetant directement au panier toutes les propositions. Il faut faire vite: Mr 53% l'impose.

Les sondages sont mauvais pour l'ex-Mr 53% et excellents pour les protestataires? QU'IMPORTE ! On ne s'intéresse aux sondages que s'ils vont dans votre sens. Il suffit à la presse aux ordres de ne pas les évoquer ou très rapidement) s'ils ne conviennent pas.

Depuis quand n'avez-vous pas entendu la célèbre "Cote De Popularité" du Président de la République ?

Soutenez les grévistes ici.

 

Les commentaires sont fermés.