Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Secrétaire général du FMI sur TV7 Tunisie le 18.11.2008

Pin it!

« Je suis ici à Tunis ce matin après avoir été à Tripoli hier avant de passer par Tunis rencontrer le président Ben Ali et puis rencontrer aussi les responsables économiques du secteur public et du secteur privé pour leur dire deux choses.
La première c'est que l'économie tunisienne va bien malgré la crise. La crise frappe l'ensemble du monde mais je m'attend à une croissance économique pour la Tunisie qui sera forte encore cette année. La politique économique qui est conduite est saine et je pense que c'est un bon exemple à suivre pour beaucoup de pays qui sont des pays émergents comme la Tunisie. Le jugement que le FMI porte sur la politique tunisienne est très positif et je n'ai pas de craintes pour l'année prochaîne, même si à l'échelle de la planète, ça ne va pas être facile. En Tunisie, les choses continueront de fonctionner correctement. »
     Mr Dominique Strauss-Kahn.

Ecouter l'extrait, diffusé sur France Inter le 14.1.2011 lors de cette émission:

podcast

La vidéo ( source ) :


Les commentaires sont fermés.