Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Contre ACTA: Plus de 1.000.000 de signatures !

    La pétition Avaaz contre l'ACTA en est à un peu plus de 1 million de signatures.

    Silence radio dans les médias, qui pour la plupart ne comprennent de toute façon toujours rien à l'Internet. L'important, c'est que les députés européens, destinataires de cet appel, entendent. Et ils devraient...

    Et vous, vous avez signé

  • Propagande pour le nouveau compteur EDF...

    EDF ne sait plus quoi inventer pour "faire passer" l'installation des compteurs "intelligents" (et qui permettent surtout de couper plus facilement le courant aux plus pauvres qui ne pourront plus payer une électricité toujours plus chère. Merci au Saint Marché, tellement plus efficient.)

    Donc, ils font "gagner" à des communes tirées au sort des... "radars pédagogiques" ! 

    [...] La Ville de Saulieu est l’une des trois communes de Côte-d’Or qui ont remporté le jeu-concours proposé en décembre dernier sur le salon des collectivités territoriales Cité 21 à Dijon. L’adjoint au maire Jean-Philippe Meslin avait participé à ce concours qui portait sur les futurs nouveaux compteurs présentés à cette occasion sur le stand d’ERDF, et au tirage au sort, les villes d’Asnières-lès-Dijon, Marsannay-le-Bois et Saulieu ont été désignées pour se voir attribuer un radar pédagogique qui leur permettra de sensibiliser les automobilistes au respect des limitations de vitesse. [...] ) [Source]

    Pourtant, les élus ne sont pas les premiers concernés...

     

  • Bref, Megaupload a fermé

  • Le Canada veut garder le plus possible du fric de Ben Ali

    " Radio-Canada a appris que le gouvernement canadien cherche à garder une partie des biens que le clan de l'ex-président déchu de la Tunisie possède au pays." [Suite].

    Bravo ! 

  • Pétillon, Megaupload et le pirate...

    Dans le Canard Enchaîné de cette semaine:

    pirate.gif

     

  • Contre l'ACTA

    Les parlementaires européens peuvent encore interrompre la validation de cet "accord" qui, une fois encore, montre nos politiciens couchés devant les intérêts des boutiquiers.

    Discuté en secret, il faut le faire tomber comme on (je dis "on" parce que j'y ai contribué à ma petite mesure) a fait tomber l'AMI.

    La pétition d'Avaaz contre l'ACTA est là.

     

  • Encore un bon...

    ...de Jiho, dans Urtikan:

    jiho-33-03.jpg