Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corruption 2.0

Pin it!

Aux Etats-Unis, des lois sont votées, sous le contrôle des lobbies. Ce n'est certe pas une nouveauté, ni même limité aux seuls Etats-Unis, mais quand même... Ainsi, celle qui permet à un demeuré armé quelconque d'abattre un gosse de 16 ans sans raison autre qu'un supposé risque... que ledit demeuré n'a même pas besoin de démontrer.

Aux Etats-Unis, aujourd'hui, on peut te descendre sans rien risquer. Elle est pas belle, la mort, dans ce pays de Rêve ? Vite, va participer au tirage au sort pour gagner ta carte verte et demain, toi aussi, tu pourras abattre un bronzé sans rien risquer ! 

Le meurtrier s'en sort (pour l'instant) grace à une loi mitonnée par.. la NRA, le lobby des vendeurs d'armes et des citoyens peureux. Un petit dessin animé à ce propos, en anglais

Ce billet porte comme titre "Corruption 2.0".

Il n'est en effet plus besoin de valises de billets pour s'assurer d'un soutien auprès des politiciens d'aujourd'hui. Ils sont déjà convaincus que l'entreprise à plus de légitimité que l'avis des citoyen(ne)s... eux-même ayant le cerveau consciencieusement lavé par une propagande capitaliste intensive.

 

 

Commentaires

  • lilliandon@rocketmail.com
    Bonjour Madame, Monsieur,
    Mon nom est Lillian j'ai vu votre profil aujourd'hui sur (www.hautetfort.com) et s'intéresse à vous et je veux que vous me contacter en arrière à travers mon email privé ici (lilliandon@rocketmail.com) afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous sachiez qui je suis, et souvenez-vous que la distance ou la couleur n'a pas d'importance que l'amour questions attribuer dans la vie, j'attends votre réponse.
    Lillian
    ------------------------------------------------------------------------------
    lilliandon@rocketmail.com
    Hello Dear,
    My name is Lillian i saw your profile today on (www.hautetfort.com) and became interested on you and i want you to contact me back through my private email here ( lilliandon@rocketmail.com ) so that i can give you my photo for you to know whom i am,and remember that distance or colour doesn't matter anything but love matters allot in life,am waiting for your reply.
    Lillian

Les commentaires sont fermés.