Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Cinquantième

    Urtikan 50 est sorti ! 

    06-pakman-35-01.gif

     

  • De la médecine...

    Ce samedi matin, une émission très très intéressante de Terre à terre sur la médecine...

    ( écoutable aussi en téléchargeant l'audio ici ). 

  • Montréal, 22 mai

    Manifestations étudiantes, 100e jour

    100.jpg

     

  • Italie: "Contre toute attente..."

    Contre toute attente, un représentant du parti italien "Mouvement cinq étoile" (créé par le comique italien Beppe Grillo, un genre de Coluche Italien) a été élu Maire de Parme. "On" ne s'y attendait pas.

    Source.

     

  • Les cathos censurent aussi.

    Il n'y a pas que les intégristes islamistes qui jouent de la censure. 

    Au Liban, le film Tannoura Maxi a été retiré des cinémas à la demande d'un curé, dirigeant du "Catholic Information Council".

    Le Liban reconnaît 18 sectes différentes. "Imaginez qu'un film doive obtenir l'autorisation de toutes ces sectes avant de pouvoir être diffusé."

    Source, en anglais.

     

  • La censure...

    Chez Acrimed , à propos d''un débat sur la Grèce sur arte :

    [...] Je viens de visionner l’émission telle qu’elle a été diffusée et j’en crois pas à mes yeux : le passage où je disais que l’aide accordée à la Grèce a été en réalité une aide aux créanciers du pays, et que les plans de sauvetage successives ont été conçus pour protéger les créanciers d’un défaut éventuel de la Grèce, tout en plongeant le pays à une récession de l’ordre de 20% et en le menant tout droit à la faillite, a tout simplement disparu ! [...]

      Lire la lettre ouverte ici...