Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"agression pour toute l'Amérique Latine"

Pin it!

" ... Les présidents - Rafael Correa (Equateur), Nicolas Maduro (Venezuela), Jose Mujica (Uruguay), Desi Bouterse (Surinam) et Cristina Kirchner (Argentine) - ont notamment relevé que "l'offense" subie par Morales en Europe n'est pas seulement un affront personnel mais constitue une agression pour toute l'Amérique Latine.

Ils ont également exigé que les gouvernement de ces quatre pays européens "expliquent les raisons de leur décision d'empêcher le survol de leur espace aérien par l'avion présidentiel bolivien"." ...

Source

Aucun doute que, à l'unisson des USA pour PRISM, nos valeureux européens défenseurs des libertés ne laissent passer l'orage sans broncher. Mieux vaut la fermer que de dire une nouvelle connerie.

Qu'est-ce qu'on a à FOUTRE de l'Amérique Latine. Comme de l'Egypte. L'important, c'est la Tunisie, où Hollande est en train d'aligner les platitudes d'usage, gentiment relayées par les gentils médias qui trouvent là de la Breaking News pas chère.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.