Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • S&P: la grèce n'est plus un "pays développé."

    La firme de "notation" Standard & Poor's vient de dégrader la Grèce.

    Parce que ces gens-là se sont octroyé ce pouvoir.

    Donc, la Grèce passe, pour ces zigotos, de "pays développé" à "pays émergeant".

    Encore un effort, et la Grèce deviendra la Chine de l'Europe. Quel pied pour les fabricants de bidules, qui pourront les y faire fabriquer au même prix.

     Source

       

     

     

  • Loi en grèce: Il est interdit de critiquer l'Europe.

    Le code pénal Grec vient de s'enrichir d'un article fantastique. je cite cette source (autre source, en Grec - traduc française) :

    Depuis le jeudi 24 Octobre, le Code pénal hellène a introduit l'article 458, qui est une mesure relative à la "violation du droit communautaire", dans lequel il est prévu un emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans pour les citoyens qui agissent contre les structures européennes, mais aussi, pour ceux qui protestent ou expriment un désaccord comme l’opposition aux sanctions. Deux ans de prisons aussi pour ceux qui vont à l’encontre des gouvernements et des représentants de l'UE.

    Pas de doute, la dictature européenne approche à grands pas.

     

     

     

      

     

     

     

  • Humanité XXI

    Alors que nous sommes submergés de produits tous plus "intelligents" (?) les uns que les autres, que la techno-science ne cesse de produire toujours plus de connaissances et de produits tellement nouveaux et tellement géniaux, il semble bien que le cerveau humain, lui, ne suive pas la tendance. (ce lien pointe vers un article montrant que le général Alexander, chef de la célèbre NSA, apprécie bien un bureau à l'image de la passerelle de commandement du vaisseau spatial Entreprise de la série Star Trek. Les politiciens visitant la NSA adorent ça)

    Entre un infantilisme généralisé et un alzheimer qui nous bouffe les neurones, les bidules technologiques ne vont pas tarder à être vraiment plus "intelligents" que nous...

    LOL?

      

     

     

     

     

  • Vache, veau



    Vache et son veau par micheld1515

  • Agroforesterie au néolithique

    ... une intéressante édition des Savanturiers, sur France Inter ce samedi avec Stéphanie Thiébault, paléobotaniste

    Extrait
    podcast
    L'émission.

    Le mp3 complet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Cartes de crédit "sans contact"... mais avec plus de risques...

    "Saviez-vous qu'il était possible de lire, à distance, les données des nouvelles cartes bancaires, de transport et autres badges d'accès ?..."

    Suite.

     

    L'industrie se jette sur ce nouveau truc, apparemment pas du tout correctement sécurisé. Mais ils s'en foutent: le marketing d'abord, et s'il y a des problèmes, les banques vont payer... avec l'argent des clients, bien sûr.