Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a tellement de sujets...

Pin it!

La presse a tellement de sujets à aborder qu'elle en "oublie" certains. Tiens, au hasard ou presque:

- Traité de libre-échange : Wikileaks révèle l’accord secret visant à protéger les intérêts des multinationales (voilà un sujet sans importance, alors que la Commission est en train de causer avec l"Ami américain sur le même genre de traité.)

- Le Sénat discute d’une loi visant à limiter la liberté des semences (Alors qu'un fou tire sur des journalistes! Mais on s'en fout des semences!)

- Les paysans se sont imposé à un colloque sur les OGM à l’Institut de France. (Alors qu'on le sait, les OGM, c'est bon. VOUS ALLEZ EN BOUFFER OUI OU MERDE! )

- Comment les transnationales colonisent le monde. Boa, parlons plutôt COMPETITIVITE, EFFORTS, RAS-LE-BOL FISCAL.

- Anne Lauvergeon, reine de l’ignorance Ah non, hein, pas le nucléaire on a dit.

- Facebook, microsoft et autres financent les lobbies ultralibéraux Etatsuniens. (en anglais) Mais ça, tout le monde le sait.

D'ailleurs, tout le monde sachant déjà tout (à part l'endroit où se planque le tireur de journalistes) la presse (mainstream) ne sert vraiment à rien. Il est donc normal qu'elle ne parle de rien... qui soit potentiellement dangereux pour l'image qu'elle donne de la société.

à part certains canards mal embouchés, bien évidemment, mais ceux-là n'ont pas l'honneur des machins nationaux.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.