Les grosses entreprises espionnent et infiltrent les ONG...
Bon, on le savait. C'est d'ailleurs pour ça que nos médias nationaux officiels n'en parleront pas.
On savait aussi que Mandela, en son etat Humain allait mourir un jour. Bon, il est mort.
Voila qui n'empêche pas nos médias nationaux officiels d'en faire des tonnes.
On sait qu'il y a toujours quelques vols, de temps en temps des crimes. On le sait. Cela n'empêche pas nos médias nationaux officiels d'en faire des tonnes.
Mais là, non.
C'est vrai, on sait tout ça. On sait que l'espionnage, d'Etat comme Privé, est absolument généralisé. Mais ce n'est pas grave: si vous ne piratez pas la dernière bouze Etats-unienne, si vous n'avez pas la mauvaise idée d'être un brin activiste, si vous n'avez jamais dépassé la vitesse limite, alors vous ne risquez rien. Enfin... vous ne risquez rien en théorie(*).
A propos de Mandela le communiste terroriste nègre, j'entendais que Thatcher avait refusé de le soutenir. C'est vrai que cette acharnée de la défense des libertés se foutait pas mal de celle des blacks, entre autre...
On a sa hiérarchie des valeurs, quand même, la liberté du commerce passant en premier car elle est le signe indéniable de la civilisation.
(*) Vous venez de lire ce billet quelque peu critique. Vous risquez donc déjà quelque chose. D'ailleurs l'heure d'accès et votre IP sont déjà enregistrés automatiquement. Voilà qui pourra servir un de ces jours. Mots clés: "Pirate" "Activiste" "Espionnage" "communiste" "terroriste" "bouze Etats-unienne" "nègre"... Hop! Non! Pas "nègre". Par contre, n'oublions pas "esprit critique".