Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique...

Pin it!

C'est bizarre, presque à chaque fois que c'est pour de la musique ici, c'est du Creedence...

Ce coup-là: Ramble Tamble

Bouge
J'me tire sur la route

Il y a de la boue dans la flotte
des cafards dans le sucre
un crédit sur la baraque

Des déchets sur les trottoirs
Des autoroutes derrière la maison
la police au coin
un crédit sur la bagnole.

Bouge
J'me tire sur la route

Ils vendent l'indépendance
les acteurs à la Maison Blanche
Indigestion d'acide
un crédit sur ma vie

Bouge
J'me tire sur la route

Auteur J. C. Fogerty - Creedence Clearwater Revival 1970
Traduction rapide et approximative: ma pomme.

Version originale:


Reprise récente par John Fogerty:

 

 

 

Les commentaires sont fermés.