Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déprogrammation: l'herbe n'est pas "sale"

Pin it!

La déprogrammation, c'est retirer du cerveau des victimes de sectes les aberrations qu'un gourou malveillant - ou tout simplement stupide - y a mis.

Voyons un peu ce qu'il en est de la programmation que notre société a implanté en nous.

Soyons modestes. Il faut y aller petit à petit.

Un truc entendu souvent, en particulier en ce printemps où pousse l'herbe avec pas mal de vigueur, c'est que "ça fait sale" d'avoir de l'herbe sur les bordures, dans les coins... ou sur la pelouse, si elle a une hauteur supérieure à... allez, 10 mm maximum. Ou s'il y a une herbe différente des autres. Quel scandale.

Non. Déprogrammons.

Et s'il faut utiliser ce terme de "sale" alors disons que ce qui est VRAIMENT sale, ce sont les poisons  utilisés pour détruire cette herbe.

Ce modeste brin d'herbe est capable de réaliser la conversion à coût quasi nul de l'énergie solaire en nourriture. L'humain, d'en haut, là, avec son pulvérisateur, n'est même pas foutu d'y arriver alors hein, au moins sur ce plan, le brin d'herbe est supérieur à l'humain.

 

Les commentaires sont fermés.