Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élections ne sont pas la démocratie, ou le retour aux chiffres.

Les vrais chiffres du vote du peuple américain, avant traficotage :

elec.gif

Il est tellement facile de faire oublier la réalité de la démocratie dans ce monde d'illusions médiatiques.
Ce que les électeurs.trices Etats-unien ont réellement voté :

                                   Part réelle  Résultat
Abstention       45.8 %                45.8%       1er
Votants          54.2 %
  Dont Clinton         47.72 %      ~25.8%       2ème
       Trump           47.41 %      ~25.7%       3ème


Le résultat final (grands Electeurs...) donnant la victoire à Trump relève de la pure manipulation politico-technocratique permettant de justifier les partis politiques et leur capture du pouvoir.

Il ressort donc des CHIFFRES REELS DU VOTE DES ELECTEURS REELS que le premier parti des Etats-Unis est celui des abstentionnistes.

C'est là la véritable majorité silencieuse, qui n'est pas avec Trump, n'en déplaise aux journalistes trop pressés ou aux soutiens de Trump, qui se donnent à peu de frais une majorité fictive.

La majorité des électeurs NE CHOISIT PAS LE POPULISME, ni celui de Trump, ni celui de Clinton et son Paradis Capitaliste qui vient. Les raisons peuvent être diverses, mais les chiffres sont là, que presque personne ne veut voir.

Le modèle électoral avec partis est absurde, mais les habitudes et le goût du pouvoir des politiciens et de ceux qui les financent est sans limites. Le cadavre bougera-t-il longtemps encore ?

>> Le Tirage au sort

 

Les commentaires sont fermés.