Une mise à jour de mon site:
(avec une version PDF).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une mise à jour de mon site:
(avec une version PDF).
Je partage à 100% l'avis de la Quadrature de Net.
ça vous fait une belle jambe, hein ?
;)
On entend que le fric, 430 millions, supposé être utilisé pour les mesures-pipeau décrétées par Notre Président est en fait réaffecté ("redéployé", comme ils disent).
Personne ne se demande où sera pris le pognon, et qui va perdre dans ce jeu de cons. Pas grave. Le pognon est là. Il suffit de le déplacer. Super méthode de gestion.
En tir groupé, deux missiles (ou plutôt deux bombes atomiques) sur Sarko.
- 500 milliards envolés en cinq ans...
- EXCLUSIF. Révélations sur Squarcini, espion de Sarkozy
Pinault, propriétaire du magazine, a mal digéré sa Légion d'honneur ?
Le préfet du Cantal, lors d'un entretien ce matin sur Jordanne FM, une radio locale, a réussi l'exploit de dire 8 fois le mot magique de vidéoprotection dans la minute et 42 secondes qu'a duré son intervention. Votre serviteur (c'est une image) a enregistré la chose (son un peu faible, désolé.):
Le Sarkozysme avance à grands coups d'éléments de langage. Il faut des caméras partout pour surveiller les résidences, et "éviter" (?) les cambriolages. Refuser l'OEil de la Police, c'est avoir "des pudeurs" mal placées, nous dit le représentant de l'Etat au pays du (et des) Salers.
Evidemment, comme on est en campagne, faudra-t-il en mettre devant (derrière et sur les côtés de) chaque maison plus ou moins isolée ? Le Préfet n'a pas répondu à cette question, qu'on ne lui a d'ailleurs pas posée.
Ceux qui gagnent vraiment à cette gigantesque opération de vidéocontrôle sont évidemment... les vendeurs de matériel vidéo. Importé.
Hé non.
On peut être Commandant de Navire sur les Flots Enchanteurs et ne pas être un héros.
Alors que, normalement, le mec, là, avec sa belle casquette, est censé couler avec son raffiot.
Ha la la.
Terrible.
Je suis déçu.
Mais déçu !
Jean-Pierre Ferland
Un post bien instructif sur le blog d'Olivier Berruyer, ici qui compare les économies financière et réelle.
La finance produit du fric qui n'existe pas. Il suffit de supposer que tout le monde veuille récupérer son "fric" planqué dans un paradis fiscal. Impossible. Il s'agit d'écritures infoirmatique (sic! ;) qui n'ont pas de pendant "réel". Pas assez de billets !
Troisième jour de manifestations contre la politique "de crise" (en réalité: ultralibérale et qui va l'agraver) en Roumanie. Le président Basescu, en bon larbin des banques, veut, entre autre, baisser les salaires des fonctionnaires de 25%. et "réformer" (lire: détruire) le système de santé.
C'est vrai: faut pas payer les gens. Surtout les fonctionnaires. D'ailleurs, les fonctionnaires, ça sert à rien. Même l'armée et la police sont privatisables. Il y a des gens qui veulent faire du fric avec ça. On peut faire sa petite marge sur tout.