Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nous ne vous oublierons jamais

    Le "Dîner du Siècle", casse-croûte mensuel et chicos pour toute la mafia politico-médiatico-affairiste parisienne (et donc Française) : Une vidéo sur Bakchich.info.

  • Le pognon de Bettencourt...

    « ... l’argent de Liliane Bettencourt ne tombe pas du ciel, pas d’une formule magique, pas d’un plan marketing, pas léger comme du parfum dans l’air. Ces milliards proviennent de l’exploitation, ils sentent la sueur et l’inquiétude ... »

    Lire l'article... 

  • Soutien aux grévistes

    Samedi 23 octobre 2010.

    A la Raffinerie de Grandpuits, le préfet local - de Seine-et-Marne - a imposé la reprise du travail CONTRE LA LOI.

    Une première injonction a été révoquée par le tribunal administratif. Le préfet en a sorti une seconde juste après, vendredi soir.

    Sarko 1er aime tant la loi et les juges...

    Mais on ne va tout de même pas s'arrêter à ces détails.

    Mr 53% est devenu un dictateur de fait.

    Merci la démocracie, qui permet à l'Elu de tout détruire derrière lui: la justice, l'Education, la "sécurité", la solidarité (caisses Santé et vieillesse). Seules les banques et sociétés d'assurances vont s'en sortir.

     

    Un larbin de l'UMP disait hier qu'il y avait eu "débat" au Sénat puisqu'ils avait discuté 140 heures. Mais la discussion ne fait pas le véritable débat. Lorsque vous laissez parler l'opposition sans l'entendre, et en jetant directement au panier toutes les propositions. Il faut faire vite: Mr 53% l'impose.

    Les sondages sont mauvais pour l'ex-Mr 53% et excellents pour les protestataires? QU'IMPORTE ! On ne s'intéresse aux sondages que s'ils vont dans votre sens. Il suffit à la presse aux ordres de ne pas les évoquer ou très rapidement) s'ils ne conviennent pas.

    Depuis quand n'avez-vous pas entendu la célèbre "Cote De Popularité" du Président de la République ?

    Soutenez les grévistes ici.

     

  • Qui a peur de l'Islam ?

    "Qui a peur de l'Islam" - Un documentaire de John-Paul Lepers visible ici entièrement et gratuitement sur le site latelelibre.fr.

    Attention : certains sites diffusent une version caviardée. Voyez la version complète sur le site de latelelibre.

  • Confits d'intérêts

    La famille Sarkozy a un intérêt direct à la destruction des caisses solidaires de retraite et de santé.

    Quelques détails sur "Plume de presse"...

     

  • Retraites: y'a pas de pognon. Ah bon ?

    Pendant que Sarko et Woerth-le-trésorier nous expliquent qu'il n'y a pas de fric pour financer les retraites, des milliers de milliards (oui oui, avec au moins 12 zéros) circulent entre les banques de la planète.

    La majorité de ce 'fric' va se planquer dans les paradis fiscaux contre lesquels le petit homme ne fera rien. Rien d'autre que ses rodomontades habituelles.