Tiens, un super site de littérature "façon Audiard" sur une littérature, que tu préfères presque lire le compte-rendu par muller-fokker plutôt que de te taper les bouquins eux-même... Quel talent !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tiens, un super site de littérature "façon Audiard" sur une littérature, que tu préfères presque lire le compte-rendu par muller-fokker plutôt que de te taper les bouquins eux-même... Quel talent !
Selon que vous serez Macé-Scaron ou Beyala, les jugements d’Assouline vous rendront blanc ou noir...
Ah non, tiens. C'est pas de la littérature... Ou peut-être que si. Ce serait un roman qui retracerait quelques aspects de la petite vie du milieu éditorial français...
Bakchich rises par bakchichinfo
Dans cet intéressant article, on nous signale que les crétins profonds à l'origine des plantes transgéniques ont trouvé une "nouvelle" manière de (tenter de) contrer ce qu'ils ont eux-même créé, à savoir la résistance des insectes à leurs bricolages insensés.
Pour limiter ce développement des résistances, ils ont l'idée de mélanger des semences non-transgéniques à leurs semences transgéniques.
Grande trouvaille: du normal pour contrôler la techno-connerie.
Le ministre de l'Education et ex-employé de L'Oréal (je ne peux pas m'y faire!) Luc Chatel veut des cours de morale à l'école.
D'abord: ça existe déjà.
Ensuite: il devrait commencer par l'Elysée.
Il y a deux jours, on nous a seriné que le nombre de pauvres en France a augmenté "à cause de la crise."
Crise ? Quelle crise ? A l'évidence, ce n'est pas la crise pour tout le monde.
Le capitalisme est une escroquerie.
Ce lundi, France Inter a invité le PDG particulièrement riche d'une société de publicité. Cet homme a donné des leçons de morale sur l'argent, le travail, etc.
Lorsqu'on est un de ceux dont la fonction est de remplir de saloperies les cerveaux rendus disponibles par les programmes des chaînes de télé privées genre TF1, on n'a pas de leçons à donner. Au mieux, on ferme sa gueule.
Les étudiants chiliens sont en colère. Ils veulent que l'Education revienne dans le giron de l'Etat et soit dispensée gratuitement, afin de permettre à tout le monde d'en profiter.
Les privatisations hystériques du temps de Pinochet et des tarés de "l'école" de Chicago continuent à produire leurs effets délétères des dizaines d'années plus tard. L'Education coûte très cher et reste donc réservée à la caste des plus riches.
C'est ça, le capitalisme.