Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pas (trop) de chomeurs en Allemagne: l'Etat paye.

    Pin it!

    [en Allemagne,] « au lieu de licencier 20 % de ses effectifs, une entreprise qui voit baisser son chiffre d’affaires de 20 % va réduire son temps de travail de 20 % et garder tous les salariés. Sans doute le salaire va-t-il baisser mais l’Etat est là pour maintenir le revenu »

    Source

     Le Petit veut (presque) toujours faire comme les Allemands. Qu'est-ce qu'il attend ?