S'il n'y en a qu'un à lire, c'est bien celui-ci:
Notre-Dame-des-Landes : un projet de 1967 pour répondre aux défis de notre temps
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
S'il n'y en a qu'un à lire, c'est bien celui-ci:
Notre-Dame-des-Landes : un projet de 1967 pour répondre aux défis de notre temps
Au Royaume-Uni, alors qu'Amazon et d'autres boutiques Internet sont en ligne de mire parce qu'elles ne payent pas d'impôts en jouant avec les lois fiscales, des libraires dans tout le pays affichent le fait qu'ils payent leurs impôts, et ceci pour contribuer, normalement, aux finances de la collectivité - quel vilain mot pour les parasites fiscaux planquant leurs brouzoufs dans les paradis fiscaux...
L'article, montrant les placards rouges affichés dans les librairies où l'ont peut lire : "Qui peut payer, paye - Nous payons nos impôts"
et "votre argent, votre librairie, votre communauté - nous payons nos impôts"
"
Dans le Diplo: Economistes à gages, Matignon fait le ménage.
A Chateauroux, un immense aéroport presque inutilisé.
Boah, c'est pas la commune d'ayrault, alors, non.
L'espagne derive vers la guerre civile + un patron met le feu dans sa banque
( vu sur La chute )
Dans un ancien billet, je remarquais que la ministre de la santé Marisol Touraine a été lobbyiste pour l'industrie pharmaceutique. Selon le canard enchaîné de cette semaine, un projet de décret sur la réglementation des "avantages consentis par les entreprises du médicament aux toubibs et aux professionnels de la santé" va complètement dédouaner ces entreprises.
Et hop.