Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • « Que se lixe a Troïka »

    Pin it!

    936721_564036560284958_51955284_n-c99fc.jpg« Que la Troïka aille se faire foutre »

    " ... Partout où elle sévit déjà (Grèce, Portugal, Irlande, Chypre...), la Troïka, mise en place par les chefs d’États et de gouvernement européens, sème le chômage de masse, la misère, la pauvreté, la précarité, privatise tout ce qui peut être rentable, détruit la culture, les systèmes de santé et l’école publique. Elle condamne des hommes et des femmes chaque fois plus nombreux à l’émigration et met en concurrence pauvres et encore plus pauvres que soi. "

     

    Manifs, ce 1er juin. Encore une dont les "médias" ne parleront pas.

     

     

  • Interdiction du masque des Anonymous...

    Pin it!

    Après le Bahreïn en février dernier, l'Arabie Saoudite interdit le célèbre masque des Anonymous. Et les stocks vont être détruits.

    LOL... ou plutôt, LULZ...

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

  • Black Panther Grecs

    Pin it!

    Pour contrer les attaques dont sont victimes les immigrants Noirs en Grèce par le fait des néo-nazis de l'Aube dorée, une association s'est formée, sous le nom des Black panthers, afin de combattre les fachos sur leur propre terrain. Source

     

    La Grèce, sous contrôle politique de l'Allemagne, où fleurissent les néo-nazis.

    Bienvenue dans l'Europe du XXIe.

     

     

     

     

     

  • Heu-reux !

    Pin it!

    Chaque entreprise doit fonctionner à l'image d'une secte,

    avec cette caractéristique amusante, et commune, que, fondamentalement, l'objectif et l'organisation de chacune est identique à celle des autres.

    Fabriquer pour toujours moins cher côté salarié, et vendre le plus cher possible, afin de nourrir toujours plus l'ogre actionnarial.

    En commun, de même, les techniques de lavage de cerveau s'assurant de la parfaite courbure de l'échine du salariat à la décision hiérarchique.

    Seul diffère le Nom de la Société à prier à chaque jour, pour la remercier du travail qu'elle daigne, dans son immensuétude, vous octroyer...

    Voilà qui m'est venu à l'esprit à l'écoute du Mermet du jour, sur Toyota.