A propos de L’Histoire de la Phénicie de Josette Elayi...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A propos de L’Histoire de la Phénicie de Josette Elayi...
Une tribune sur OGM et démocratie, publiée par plusieurs ONG, et apparemment refusée de publication par plusieurs médias, pourtant supposés ouverts à ces idées...
Elle est là, la tribune, chez Inf'Ogm.
Une bien bonne émission (mp3 direct) sur le "puçage" des brebis... et bientôt des humains.
Retrouver le petit dernier. Ne pas paumer pépé et mémé. Et moi-même, où suis-je ?
Ils vont nous pucer. Passque ça fait des emplois et de la sécuritate. Direz-vous merci ?
Parce qu'il ne suffit pas que la Grèce "rende" aux banques l'argent emprunté... lequel argent est fourni par les institutions européennes - et donc en bout de course par les contribuables.
Il faut en plus privatiser... pour que le système financier - et donc les banques - deviennent propriétaires, à bas coût, des infrastructures du pays. Profitons du choc, comme dit Naomi Klein, sauf que là on a déjà dépassé le choc...
En même temps, ces banques - pas les mêmes, mais l'esprit, lui, l'est - ne financent plus l'activité commerciale et industrielle. Un reportage, hier, dans la téloche, montrait une PME ultra compétente et efficace, en france, qui ne pouvait trouver de financement pour soutenir son activité. Et s'il y avait prêt, c'était à un taux de plus de 10%.
Les banques ont été sauvées, mais ça ne leur suffit pas. Il leur faut, dans la foulée, prendre le contrôle de tout ce qui bouge. A voir la compétence de ces "financiers," on peut craindre le pire.
A partir du 1er septembre 2013, les supermarchés Grecs seront autorisés à vendre des produits périmés, sous réserve qu'ils soient bien identifiés.
C'est "la crise" voyez-vous.
Les banques, elles, vont recevoir encore de l'oseille. Et de la fraîche.
Voir ici...
Un article bien intéressant sur les origines de la "crise" financière que nous vivons... pendant que la finance continue de profiter.
Les milliers de milliards continuent de s'accumuler.
Mais attention: il faut réformer les retraites parce qu'on n'a pas assez de fric.
Le niveau de corruption des politiciens de ce monde est incroyable.