Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mais vous êtes libre!

    Pin it!

    La liberté en régime capitaliste
    est strictement contrôlée
    par le vigile, à la sortie du magasin. 

     

     


  • L'Europe avance... à pied.

    Pin it!

    Si l'on en croit cet article, dans les 70.000 grecs ont "désenregistré" leurs voitures, ne pouvant assumer les taxes à venir en 2014.

    Bof. Pas besoin de voiture. Vive la décroissance, tiens.

     

    Ah non ?

     

     

     

     

     

  • La menace des énergies renouvelables

    Pin it!

    Et oui, les énergies renouvelables sont une menace pour le "système commercialiste."

    Une fois que vous avez acheté le matériel, vous n'avez plus rien à payer au monstre Bizness. Le vent, le soleil... tout ça est gratuit... A part l'entretien et les réparations, vous êtes autonome.

    Alors qu'avec le pétrole, le charbon, le gaz, vous DEVEZ ACHETER TOUJOURS ET ENCORE POUR FAIRE FONCTIONNER LE BIDULE.

    Et c'est ainsi que vous aidez à faire pédaler le "système," tellement bien conçu qu'il n'est même pas foutu de poser les pieds par terre (c'est à dire de fonctionner sans "croissance").

    Le "système" tout entier ne peut que combattre les énergies renouvelables, et de fait tout ce qui est GRATUIT (c'est à dire hors des normes comptables, car il a inventé le faux gratuit) . 

    Et il n'y a personne pour prendre son % sur le vent ou les rayons du soleil! Un scandâââle !

    Seuls des Etats peuvent soutenir ces énergies. Comme par hasard, leurs aides sont en train d'être supprimées. A qui profite le crime. Dans le même temps, on nous annonce le paradis du gaz de schiste. Il faudra l'acheter, lui, aussi.

    Il n'y a rien de plus anti-système commercialiste que les gens autonomes.

    La "liberté" tant vantée par les larbins du système est extrêmement restreinte. Elle se résume au choix entre marques de yaourts.

     

    Dans les faits, le "système" ne cesse d'accroitre le niveau de dépendance des individus. Les fils sont invisibles, qui prennent par exemple la forme du.. wifi.