Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espagne: Liberté d'expression.

Pin it!

De Courrier International du 23.11.2013 : Le projet de loi [espagnol] prévoit [...] des amendes allant jusqu'à 600 000 euros pour les infractions "très graves" comme "filmer ou diffuser des images de policiers qui puissent menacer leur sécurité" ou "manifester sans préavis devant des institutions de l'Etat comme le Congrès, le Sénat ou les hauts tribunaux"

Cette loi est dans les tuyaux législatifs espagnols au moins depuis 2012. Ah... la bonne vieille droite espagnole qui n'a pas oublié papa Franco.

Bien sûr, on trouve des gens violents dans les protestataires, mais ils servent précisément à cela: justifier le contrôle social pour tout le monde. Apparemment, la majorité ne moufte pas et ne se rebelle que mollement. Il faut dire qu'elle se pense en "démocratie."

 

 

 

 

Avertissement de sécurité et de santé sociale: Ce texte ainsi que toutes les informations associées (en particulier l'IP des visiteurs/euses) est archivé par les services de sécurité idoines (et d'autres qui le sont moins), et peut, éventuellement et selon les circonstances (on ne sait jamais), être utilisé. LOL.

 

Les commentaires sont fermés.