... et ç'aurait pu être des Rafales, bombardant le Peuple Libyen, et démontrant la supériorité de la technologie made in Patrie des Droits de l'Homme...
- Page 2
-
-
Libye.
Un fiston du dictateur Kaddafi, qui n'est pas né avec une petite cuiller d'argent dans la bouche mais avec tout le service, vient donner des leçons de morale à "son" Peuple. Il fait aujourd'hui lâcher ses avions militaires sur ce Peuple. Saloperie d'engeance. Combien de nos démocrates lui ont ciré les pompes ?
-
Petits mickeys au Salon...
Sarkozy, les croupes, le crottin, mais sans les grandes bottes
-
La finance, parasite de l'humanité
Crise alimentaire - Comment Wall Street affame le monde
envoyé par Cosmo765. - Regardez les dernières vidéos d'actu. -
La police de l'Internet a toujours raison...
Sauf lorsqu'elle à tort: Lutte contre la pédopornographie : 84 000 sites bloqués par erreur aux Etats-Unis.
-
6254
-
L'argent des Egyptiens
Il semble que Moubarak ait profité de ses derniers jours au pouvoir pour transférer les milliards volés aux Egyptiens vers des cieux plus cléments aux gros parasites financiers.
Vu les sommes mises en jeu, on peut supposer des transferts inter-bancaires, et donc des traces dans les chambres de compensation. Et bien, contrôlons ces boites noires de tous les transferts financiers: ils ont tout dans leurs ordinateurs!
-
Eléments de langage 3
S'il est assez "facile" de reconnaitre et de virer une dictature corrompue, comment se débarrasser de nos démocraties corrompues?
-
Eléments de langage 2
Il fût un temps où les actionnaires soutenaient l'activité économique. Aujourd'hui, avec des rendements demandés - imposés! - de 15% l'an, ils en sont devenus les parasites.
-
Eléments de langage 1
La RGPP tue.