Le gvt Grec va vendre la société publique de gaz DEPA, probablement à une société d'Azerbaïjan.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le gvt Grec va vendre la société publique de gaz DEPA, probablement à une société d'Azerbaïjan.
Les français sont tout fiers d'avoir retiré la culture des sujets pris en compte dans les discussions à venir sur le traité de "libre" échange entre la Commission européenne ultralibérale et le gouvernement Etatsunien qui ne l'est pas moins.
Le problème, c'est le traité lui-même, mais il vaut mieux simuler une première "victoire" pour faire passer le reste. Bouffe de merdre amerloque, compétition débile sur le développement indispensable de nouveaux gadgets... et surtout: tentative de suppression des réglementations, considérées à chaque fois comme des "entraves techniques" au commerce. Qui'il puisse y avoir des règles environnementale ou de condition de travail ou de salaire sont évidemment de vrais scandales... pour les dirigeants et les actionnaires, évidemment. C'est d'ailleurs pour eux que nos "représentants" se couchent.
Les traités multilatéraux ont été fusillés jusque là.
Il va falloir virer celui-là aussi.
Lien: Les Verts et le Parti de gauche opposés au traité de libre échange avec les Etats-Unis
L'INRA, le bisphénol-A et les perturbateurs endocriniens
Demain, mercredi 12, à 19h heure de Paris, envoyez le message indiqué ici (dans le cadre blanc) à tous vos contacts. Le mieux est d'utiliser des adresses chez gmail ou live (Microsoft).
Le message est censé contenir des termes intéressants pour les détecteurs des Grandes Oreilles U.S.
On n'aura probablement pas le résultat réel sur la charge des serveurs, mais l'idée seule est amusante.
... complément ici ...
Lorsque le premier pékin venu (ou presque) peut divulguer des informations très importantes, le système de surveillance lui-même doit se surveiller toujours plus... Voilà qui promet.
-- Salut au héros antiSystème...
-- PRISM : à l’écoute de votre ombre numérique...
Une Koweïtienne écope de 11 ans de prison pour des tweets contre l'émir.
Tiens, je laisse ça là.
Amusant.
Tout seul contre la mégamachine
Edward Snowden qui cafte le système de surveillance Etatsunien...
Bradley Manning qui montre quelques petits secrets de l'armée US...
Des listes de clients de banques qui sortent grace à de simples employés...
Campagne de signatures Avaaz:
A l'attention des membres du G8:
En tant que citoyens préoccupés par la facilité avec laquelle les entreprises et les criminels peuvent cacher leur richesse hors de portée des gouvernements, nous vous demandons d'accepter et mettre en œuvre des mesures fortes et contraignantes pour lutter contre l'évasion fiscale. Celles-ci doivent inclure des moyens d'identification et d'échange d'informations sur toutes les formes de patrimoines ainsi qu'un registre public des sociétés et de leurs propriétaires. C'est une condition nécessaire et vitale pour faire face aux défis sociaux et environnementaux que nos pays connaissent.