Tiens, un bon truc à lire. (trouvé sur Rezo.net)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Tiens, un bon truc à lire. (trouvé sur Rezo.net)
Jolie gallerie de tableaux et photos sur le flic pulvérisateur à travers l'histoire. ( lien trouvé dans Urtikan de cette semaine. Ils vous font rire ? Alors soutenez-les ! )
Et oui. Ce sont ces gens-là qui détiennent le pouvoir.
Sous peu, comme le dit ce billet, les indiqnés d'OWS "seront considérés comme des terroristes économiques, et on s'en occupera à balles réelles".
Entendu dans le poste ce matin: à l'ouverture, la bourse espagnole est en baisse.
Rappelons que ce week end, les socialos ont été éjectés lors des élections.
Rajoy, c'est pas la joie pour tout le monde ?
Bof.
Moubarak éjecté, il reste à virer ceux qui tiennent toujours le pouvoir: l'armée. Bon courage ! Ils vont en avoir besoin...
Une pensée aussi pour les révolutionnaires du Yémen, de Bahrein, d'Arabie saoudite... et ceusse dont on ne parle pas.
Suite à une plainte des producteurs canadiens de bidoche industrielle, L'OMC vient de condamner les Etats-Unis, qui voulaient indiquer le pays d'origine lors de la vente de viande importée(*).
L'OMC trouve que c'est une entrave technique au commerce. Pauvres débiles. C'est vrai que de savoir d'où vient ce que tu manges n'a aucune importance. Bouffe ce qu'il y a dans les rayons si le prix est bon. Le reste, l'OMC, cette bande de technocrates lobotomisés de l'économisme totalitaire, ne connaît pas.
Tous nos économistes de révérence vont donc être contents. De toute façon, soit ils bouffent n'importe quoi, soit c'est du bio dans une AMAP.
Mais ils choisissent leur vin, bien sûr...
(*) L'info
...
D'un autre côté, la bidoche canadienne vaut probablement largement la bidoche Etatsunienne... mais il ne faut pas se faire avoir: c'est un genre de jurisprudence qui se met en place. Demain, ce sera votre nourriture.
Le 5 novembre, jour de transfert de fonds: Pour protester contre leurs banques, les Américains ferment leurs comptes
La vidéo à voir...
Comment les banques manipulent leurs résultats...