Mots variés sur choses diverses - Page 111
-
L'Europe, l'Europe...
-
Le grand cambriolage... à l'envers.
D'habitude, avant, c'étaient des individus qui cambriolaient les banques.
Aujourd'hui, c'est l'inverse.
LES BANQUES CAMBRIOLENT LES CITOYENS.
PS: trouvé, ce dessin, ici, dans les commentaires:
( Filez-moi le pognon, et fissa )
:
-
Saloperie à Nicosie
Je viens d'entendre le journal de 19h de France Inter qui, terminant sa couverture de l'opération chypriote a rappelé de manière particulièrement fine la présence de la mafia Russe et le fait que l'île est un paradis fiscal.
Question: alors que les paradis fiscaux sont partout en Europe - y compris en Belgique, en Grande bretagne, France et pour des mantants certainement supérieurs - pourquoi, tout soudain, nos zélites zeuropéennes s'en prennent-elles à Chypre ?
S'agirait-il de faire mieux passer le SCANDALE ABSOLU qu'est cette taxe sur les mouvements bancaires, en DETOURNANT L'ATTENTION ?
Et nos médias qui mentent relayent.
Bons garçons.Ils ont bien mérité de la dictature financière qui vient.... ou plus exactement, qui EST, pour de bon, et qui a pris le contrôle de l'Europe.
-
Propagande anti-impôts
Un article intéressant, en anglais, sur la propagande des médias ultra-libéraux contre les impôts.
Il évoque un papier du Financial Times qui titre sur "l'exode" des millionnaires français pour échapper à l'impôt socilaliste... et évidemment, le terme d'exode est délirant, y compris par rapport aux données utilisées par le papier du FT lui-même...
Sont ensuite évoquées de études montrant que les riches ne quittent pas leur pays d'origine à cause de l'augmentation des impôts.
L'article du Tax Justice Network...
-
C'est rigolo.
Les dirigeants d'entreprises menacent les actionnaires de partir si leurs salaires ne sont pas réévalués, ou s'ils ne touchent pas de "golden primes" en fonction d'une "concurrence inverse" où l'on peut partir pour gagner PLUS ailleurs.
Côté salariés, c'est... l'inverse. Menacés de licenciement s'ils n'acceptent pas de gagner MOINS. Et là, la concurrence joue dans le "bon" sens...
Ha ha ha. -
C'est de la rage !
Avec le Qatar, ce n'est plus de l'amour... Exercice conjoint des armées qatariote et française
-
Pisser dans un réservoir, plutôt que dans un violon...
«On perd de l'énergie pour traiter l'urine, alors qu'on pourrait produire de l'énergie avec l'urine», résume le professeur Shanwen Tao
... L'article...
-
Hervé Kempf, à propos de Chavez
C'est par là...
-
Le choix
Car il faut choisir,
donner plus d'argent aux actionnaires,
ou augmenter les salaires des employés.
Les directions des entreprises, qui dépendent d'abord du bon vouloir des actionnaires, ont choisi...
Où avez-vous vu que l'entreprise privée était une démocratie, vous ?
-
Portugal
A l'assemblée nationale portugaise, il y a quelques jours, s'est élevée des travées du public, cette chanson (c'est une vidéo plus ancienne) :
Zeca Afonso - Grandola Vila Morena (12/12) par Videos_PortugalC'est ce chant révolutionnaire qui a résonné au tout début de la Révolution des Oeillets... mais cela n'a rien à voir, me dit-on depuis Bruxelles. Nous ne sommes pas en dictature, et la Troïka qui détermine la politique grecque ne le fait que pour le bonheur du peuple.