Selon Nina Lahge et Ludwich Zacaro, couple de touristes allemands en Grèce, la dette de guerre de l'Allemagne vis-à-vis de la Grèce est de 875 euros par tête de pipe d'allemand. Ecoeurés par l'arrogance de leurs dirigeants, ils ont décidé de payer leur part en donnant l'argent aux services sociaux de la commune de Nafplio... Il faut dire qu'ils ojnt la tête de l'emploi! Vive les baba cools! ;)
Mots variés sur choses diverses - Page 59
-
875 euros par personne !
-
Ah... le paradis!
"Andorre : scandale bancaire de blanchiment d'argent sale avec les mafias russe et chinoise." C'est là.
De l'argent "sale" ? C'est quoi ça ? Et l'argent gagné sur l'esclavage en usine des gosses du tiers monde pour fabriquer nos gadgets à la con, il est vraiment si propre ?
-
De la démocratie en régime capitaliste
Et tiens, comme le dit le bon Filoche, les salariés sont majoritaires dans les entreprises. Or, la démocratie, c'est que la Vérité est détenue par la Majorité, non ?
Ah bon, l'entreprise n'est pas démocratique !
Est-ce pour cela que nos bons maîtres l'apprécient tant...
-
Campagne de solidarité avec la Grèce: De peuple à peuple
Campagne de dons:
-
Humanité et bouffe
Dans "la tête au carré" de ce jour, la découverte en Ethiopie d'une machoire humaine la plus ancienne jamais trouvée, à moins 2,8 millions d'années. Ceci montre que l'Homme Africain n'a nul besoin d'entrer dans l'histoire. Il EST l'histoire de l'humanité.
Le sujet principal est le régime méditerranéen, passionnant, contre l'approche réductionniste des scientistes boutiquiers.
L'émission est là.
-
Puissante et incontrôlée: la Troïka
Voir ICI, sur une page dédiée.
-
Sans commentaire
-
Contre la connerie, d'où qu'elle vienne
Ainsi, notre premier ministre (enfin, quand je dis "notre"...) vient d'évoquer cette perle, l'islamofascisme.
Joli terme, qui va ravir les ignorants, lesquels ne manquent pas.
L'Islam n'a pas de clergé officiel, de structure aussi hiérarchisée que le christianisme par exemple. Ce que peut dire un imam dans une mosquée peut très bien être contredit par un autre imam, dans une autre mosquée.
On ne peut pas créer d'islamofascisme avec une telle structure. Il y a des branches plus radicales - plus hystériques, même - que d'autres, c'est l'évidence, mais ce n'est pas une question de religion, je l'ai écrit par ailleurs (ce qui fait donc office de Vérité Officielle, évidemment! ;)
C'est une question de POUVOIR.
Notre grand Valls a-t-il seulement remarqué que ceux qu'il vise par ce terme d'"islamofascistes" massacrent en premier et en très grandes quantités d'autres musulmans ?
Bien sûr qu'il le sait, mais il s'en tape. Il râtisse.
Quelle importance quand on s'adresse à la branche la plus ignorante de notre société - qui comporte, c'est amusant beaucoup de prétendus penseurs - on n'y va pas avec des gants: on répète ce que l'on croit être le plus efficace... politiquement.
Peut-on combattre l'ignorance par plus de bêtise ?
-
Mots
Le problème avec l'ignorance, c'est qu'elle se transmet bien plus facilement que la connaissance.
Le problème avec la foi, c'est qu'elle se transmet bien plus facilement que l'esprit critique. -
Mauvaise presse, encore.
Grâce à notre si bonne presse,
un seul taré à Kalash suffit
pour paniquer 400 millions d'européen(ne)s.
Très au point, notre système.