Quand les lobbies du nucléaire et du BTP s'associent, on peut être certain que pas grand chose de bon n'en sortira...
Je ne sais pas si l'EPR sera le réacteur du futur, mais à l'évidence il est fabriqué avec des méthodes bien Moyen-âgeuses.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quand les lobbies du nucléaire et du BTP s'associent, on peut être certain que pas grand chose de bon n'en sortira...
Je ne sais pas si l'EPR sera le réacteur du futur, mais à l'évidence il est fabriqué avec des méthodes bien Moyen-âgeuses.
Le chef en chef de la NSA, le très agité général Keith Alexander a admis, ce mercredi, lors des audiences de la commission du Sénat Etatsunien, que les autorités ont menti sur les risques de complots et d'attentats, de manière à justifier l'existence du système de contrôle total de la NSA.
Lol. C'est là
" ... la Suisse s'est alliée avec divers pays pour discuter du droit à la «protection de sphère privée dans l'espace numérique». Étaient notamment représentés l'Allemagne, l'Autriche, le Liechtenstein, la Norvège, le Brésil ainsi que le Mexique. Le représentant allemand à l'ONU, Hanns Schumacher, s'est voulu très clair: «chaque personne a le droit d'être protégé des attaques illégales ou illégitimes contre sa vie privée, sa famille, son foyer ou sa correspondance.» ... "
Amusant, la Patrie Des Droits De L'Homme n'était apparemment pas là.
A signer ici:
La révolte ne cesse pas au Bangladesh.
Voilà qui devrait plaire aux "économistes" de Cour: le populo qui se bat pour obtenir de meilleurs salaires, histoire de pouvoir mieux consommer, et donc mieux faire tourner ce cher capitalisme qui nous sauvera de la barbarie et de la mort.
Non?
L'explosion d'une bombe H évitée de justesse en 1961 aux USA.
Le "modèle" allemand, ou "le capitalisme" écrasant sans problème les plus pauvres.
Les "économistes" et autres larbins qui nous promeuvent l'efficacité économique allemande ne seront jamais payés 1 euro 80 de l'heure.
Sur France Culture, "Les oubliés du modèle allemand"
20.09.2013 - 18:15
Lise Jolly nous emmène à la découverte du revers de la médaille Merkel, l'Allemagne des très bas salaires et des mini retraites.
Présentation de Tara Schlegel, en direct de Berlin. Réalisation : Annie Brault.
" ... Et pour demeurer sans doute dans l’exotisme, Valéry Giscard d'Estaing accompagné d’Antonis Samaras et du Maire d’Athènes s’autorisant une promenade près du jardin botanique de notre ville en marge du colloque organisé par l'International Herald Tribune lundi 16 septembre ont estimé que “le populisme menace la Démocratie”. Bonne blague ! Avant que la Troïka (Union Européenne, FMI, BCE) ne nous gouverne définitivement par décrets, l’Aube dorée par exemple obtenait aux élections législatives entre 0,07% (en 1996) et 0,29% (en 2009). Un double mémorandum aura suffi pour qu’aux élections de 2012, les Aubedoriens atteignent désormais 7% des suffrages exprimés. Pavlos Fyssas, l’a bien vu venir... "
Source...