Oh! Urtikan n° 37 est sorti ! Rondudju !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Oh! Urtikan n° 37 est sorti ! Rondudju !
La chronique de ce matin de M'sieur Ezine. Marrante.
Plus, le très intéressant Edgar Pisani, lundi dernier.
Alain Deneault, auteur, entre autre, de Faire l'économie de la haine, a été l'invité de Terre à terre ce samedi matin. Indispensable.
La presse a fait état de ce que les pétroliers font brûler dans les 150 milliards de m3 de gaz à la sortie des puits de pétrole en pure perte sous prétexte que leur récupération serait trop chère.
Et l'extraction du gaz naturel par fracturation, qui pollue NOTRE eau potable et qui, en plus, consomme des quantités phénoménales de cette eau, ça ne coûte rien ?
Tiens, à propos, et pour info: Aux Etats-unis, un projet de règlementation fédérale demanderait la publication de la liste des produits utilisés pour la fracturation, avec cependant des limitations qui rendraient cette publication de peu d'intérêt: cela ne concernerait que les sites sur propriété fédérale
et permettrait aux entreprises de brandir le "secret commercial" pour ne pas divulguer les noms des produits. Il n'est pas précisé non plus dans le projet comment ces informations seraient publiées, ni si elles seraient publiques. Source
Rien que pour cette vidéo, ça vaut le coup d'apprendre l'anglais.
C'est la guerre (financière) contre la Grèce. Sous prétexte de dette publique, TOUT EST VENDU. Tous les "minima sociaux" sont encore réduits. LA GRECE EST UN TEST. Les technocrates européens et internationaux, dont le qualificatif réel devrait être lobbyistes des banques, sont en train de détruire un pays. Et ils ne s'arrêteront pas là. Quand ils auront vendus la Grèce pour la ravaler à un pays du tiers-monde, ce sera à qui ? L'Espagne ? Le Portugal ? La France...
C'est la guerre. Economique. De classe. Dirigée par la finance. Moins chère que la guerre classique. Et tellement efficace. La dictature s'installe. Les charognes demandent à tous les partis de s'engager, s'ils sont élus, à ne pas revenir sur les exigeances des banquiers gangsters, les banksters.
Ils veulent faire leur marge de parasites sur TOUT. Ils nous vendront l'air que nous respirons.
Et ils veulent s'assurer qu'en plus nous les en remerciions.