Le ministère du travail d'Arabie Saoudite fait fermer les magasins de lingerie féminine qui ont du personnel masculin, afin de fournir un "environnement sain aux femmes qui travaillent." [Source]
Plus tu caches, plus ça donne envie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le ministère du travail d'Arabie Saoudite fait fermer les magasins de lingerie féminine qui ont du personnel masculin, afin de fournir un "environnement sain aux femmes qui travaillent." [Source]
Plus tu caches, plus ça donne envie.
Ours blanc raconte l'histoire des Hopis...
A force de percer leur sous-sol pour extraire tout et n'importe quoi, les américain vont voir leur pays descendre d'un étage. Crac.
"Avant, je gagnais 1.600 euros sur quatorze mois et maintenant 1.050 euros sur douze mois."
Evidemment, c'est ce type et ses semblables qui ont conduit la Grèce à la catastrophe.
Vous vous rendez compte: 1600 euros sur 14 mois!
Quel favorisé! Quel parasite! Je suis sûr qu'il planquait au moins 1000E par mois dans un paradis fiscal!
(source)
Un truc qui n'a pas changé entre le règne de Sarko et celui de Hollande.
L'affaire de l'achat de la chaine de restauration Quick par la Caisse des Dépots (drôle d'idée en passant...) vers 2006 annonce le début de l'affaire... qui vient de ressurgir: Le duo Desmarais/Frère face à une plainte au criminel en France, mettant en cause un célèbre haut fonctionnaire présenté par tous les médias français comme tellement intègre... et ami de tous les camps. L'article est long, mais il vaut le détour.
On trouve sur la Toile des sites et blogs qui s'acharnent à faire des Etats-Unis les responsables et soutiens de la Rébellion Syrienne. Ils ont en général une forte tendance à défendre ce pôvre el-Assad, qui ne serait pas l'immonde assassin de son peuple (ou de ce qu'il en reste encore), mais un dirigeant magnanime, quoique aux abois.
A ces gentils soutiens de ce salopard, on peut faire remarquer que cette Rébelion qu'il disent américano-pilotée est désormais soutenue par... Ayman al-Zawahri, chef d'Al Qaïda(1).
Y'a un problème, non?
Bof. Non.
Quand on a un marteau pour seul outil, tous les problèmes ressemblent à des clous.
En l'espèce, le marteau, c'est les USA, responsable de tout.
Et si les apparences ne vont pas dans ce sens, changeons les apparences. Evidemment, les USA trempent dans beaucoup de coups fourrés, mais il se pourrait que, parfois, ils ne soient pas forcément à la manoeuvre.
(1) Le titre de l'article, en français: Le chef d'al quaïda demande aux musulmans de soutenir les rebelles syriens.
Un texte à lire, commentaires compris...
Bon, j'en connais qui pigent pas vraiment ce qu'à fait la BCE récemment pour "sauver l'Euro dans la crise".
Alors, lisez ça. C'est simple, c'est clair. C'est "Mario Draghi, petit frère des riches"
Les zélites européennes d'aujourd'hui ont un Tabou.
Découvrez lequel, ici.
Le niveau de corruption de ces zélites est stratosphérique.
Malheureusement, il n'y a pas grand monde pour s'y attaquer réellement. Et parmi ce petit monde, il y en a des vraiment toxiques...
A l'attention des émissions:
- L'économie en Question (Culture)
- On n'arrête pas l'éco (Inter)
Bonjour.
Mettez en parallèle les deux faits suivants :
L'ONG Tax Justice Network évalue à au minimum 20.000 milliards de $ les sommes disssimulées aux fiscs dans les paradis fiscaux.
Des économistes, y compris se prétendant de "gôche", nous expliquent qu'il faut de la rigueur (sans d'ailleurs spécifier A QUI cette rigueur doit s'appliquer... mais en fait on le sait très bien).
Et bien, quand vous entendez une émission "économique" ne JAMAIS insister sur le premier fait, mais TOUJOURS rabâcher le second, une certaine colère vous prend.
Combien de temps allez-vous servir la soupe à un système totalement corrompu - et corrupteur ?
Et ne répondez pas que la question des paradis fiscaux relève du populisme, ou je vous en colle une.
Je vous l'ai dit, je suis un poil en colère.