Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Confusion ?

    Pin it!

    Quand ces militaires ont confondu des caméra avec des armes, ils ne se sont pas tellement trompés...

    sauf que ce sont leurs propres images qui leur sont revenues dans la gueule, à eux et à l'Empire.

  • Manifs de soutien à WikiLeaks

    Pin it!

    Sydney, Australie:

  • Propagandes

    Pin it!

    François Fillon, premier ministre français, accuse Météo France d'être responsable des problèmes de circulation en Île de France, suite à des chutes de neige importantes.

    -> Premier principe d'un représentant du capitalisme : cracher sur les Services Publics. C'est plus facile, et permet souvent de dédouanner sa propre responsabilité. Dans tous les cas, cela permet d'enfoncer dans les têtes l'idéologie du moment, afin de mieux faire passer la RGPP, bras armé, administratif et relativement discret des destructeurs de la société française. Les "frères" sont en embuscades, et ils ont FAIM.

    Entendu à le revue de presse ce matin. Le journaliste barbichu Laurent Joffrin aurait remarqué qu'il n'y a qu'en France que l'immobilier pouvait être aussi cher.

    -> En une seule phrase, il dédouane le "système capitaliste" et critique "la france". Les prix dans toutes les villes de la planète - sauf probablement en Chine et en Corée du Nord - sont définis par le Saint Marché. Or l'auteur de la célèbre émission Vive la Crise ne saurait critiquer le capitalisme. Faut pas exagérer. D'autre part, la critique de "la France" - Vous savez, cette France récolutionnaire qui coupa des têtes et veut la retraite à 60 ans et les 35 heures - est tellement en cours chez nos journalistes bien-pensants et du bon côté du manche qu'on ne la remarque même plus.

     

  • Rejetons la censure du Net !

    Pin it!

    Je cite "La quadrature du Net" :

     Paris, 9 décembre 2010 -- La guerre lancée par les gouvernements américains et français contre WikiLeaks montre combien il est important de protéger Internet de la censure politique. Mardi prochain reprend à l'Assemblée nationale le débat sur le projet de loi LOPPSI, dont l'article 4 met en place une censure administrative du Net au prétexte de lutter contre la pédopornographie. Si l'objectif semble louable, de telles mesures se révèlent non seulement inefficaces, mais aussi contreproductives. La protection de l'enfance est en fait instrumentalisée au profit d'une mise sous contrôle d'Internet. Tous les citoyens soucieux de préserver cet espace d'expression et de partage qu'est Internet doivent alerter leurs députés et les appeler à rejeter la censure du Net. (suite...)

    Loppsi, non à la censure du net

  • Des manifs partout...

    Pin it!

    Plusieurs centaines de personnes ont manifesté à Brisbane (Australie) pour soutenir WikiLeaks.

    Et ce n'est qu'un début. Ce site collecte les initiatives.

     

  • Proposer Julian Assange pour le Prix Nobel Alternatif.

    Pin it!

    Et si nous proposions Julian Assange pour le Prix Nobel Alternatif ?

    Au moins ce n'est pas le prix Dynamite-Nobel, et en plus c'est suédois!

    Date limite de dépot des propositions: 1er mars 2011.

    Dépot uniquement par courrier.

     

  • Micro-crédit, auto-entreprises...

    Pin it!

    Micro-crédit, auto-entrepreneurs...

    Pour limiter les excès du capitalisme, faisons donc PLUS de capitalisme ! Tiens donc!

    Il ne suffit pas de dépendre d'un chiffre d'affaire, qu'il soit de "votre" propre boîte ou de celle où vous bossez. Il faut en plus dépendre de... vos prêteurs.

    Le prêt, la plus belle des incitations à se coucher devant le système financier: ce sont les banques qui vous - qui NOUS - tiennent par les... bourses. Ha ha.

    D'ailleurs, qui donc les Etats sont-ils en train de soutenir pendant la "crise" ?... Vous le savez.

    Eux aussi sont dépendant de leurs prêteurs. La lutte contre la finance parasite ne viendra évidemment pas d'eux, sauf si NOUS faisons du BORDEL et ne nous laissons pas faire.